Les consommateurs exigent des collations santé et rejettent les calories vides
De nombreux consommateurs d'aujourd'hui recherchent des collations savoureuses mais saines qui les aident à atteindre leurs objectifs de bien-être.
La demande des consommateurs pour des collations saines est forte et ne montre aucun signe de ralentissement dans un avenir proche. En fait, un rapport d'août 2022 de Future Market Insights, basé à Newark, Del. ("Better for You Snacks Market by Type, Sales Channel & Region - Forecast 2022 - 2032") indique que le marché mondial des snacks meilleurs pour vous croître à un taux de croissance annuel composé de 6,5 % entre 2022 et 2032 pour atteindre 70 milliards de dollars.
Beaucoup de consommateurs d'aujourd'hui disent adieu aux « calories vides » lorsqu'il s'agit de grignoter. La pandémie de COVID-19 a fait évoluer le comportement des consommateurs vers la nostalgie et des alternatives plus saines, a déclaré Nikki Azzara, fondatrice et PDG de PS Snacks Co, basée à Denver. grignoter en général.
L'innovation et la découvrabilité de la marque liées à TikTok, Instagram et d'autres canaux de marketing sont également à l'origine des tendances des collations saines, a ajouté Azzara.
Couper les glucides
Les consommateurs diffèrent, bien sûr, quant à la façon dont ils définissent une collation saine. Mais la plupart des amateurs de collations saines recherchent des produits qui correspondent à une ou plusieurs des tendances importantes du marché actuel. La réduction des glucides est l'une de ces tendances.
De nombreux consommateurs optent pour des collations contenant moins de glucides / moins de sucre, a déclaré Azzara. Pour répondre à cette tendance, son entreprise a récemment lancé des bouchées de pâte à biscuits à faible teneur en sucre et en glucides, sans arômes artificiels ni agents de remplissage ou conservateurs « junky ». Les bouchées végétales et sans gluten sont à base de pois chiches et enrobées de chocolat. Ils représentent une vision moderne des bouchées de cinéma nostalgiques et ne font aucun compromis sur le goût, a-t-elle déclaré.
Hitesh Hajarnavis, associé directeur de Free2b Foods, un créateur de collations hypoallergéniques basé à New York, a convenu que la tendance s'oriente vers moins de sucre. Il a noté que les mini coupes solaires au beurre de tournesol et au chocolat noir Free2b s'alignent particulièrement bien sur cette tendance. Ils contiennent 44 % moins de sucre que la principale mini tasse de beurre de cacahuète.
Attention aux poussées de céto et de protéines
La tendance à faible teneur en glucides et en sucre va de pair avec l'évolution vers des offres adaptées au régime céto, a déclaré Janet Levi, responsable des relations publiques pour Hauppauge, New York, Shrewd Food. Ces offres ont tendance à être faibles en glucides et riches en protéines et/ou en matières grasses et attirent les consommateurs qui souhaitent perdre du poids, souvent beaucoup de poids.
"Il a été prouvé que le céto fonctionne pour ceux qui sont très en surpoids", a déclaré Levi. "Shrewd Food a sauté dans le train céto il y a près de trois ans, et nous avons constaté une croissance significative dans ce domaine des ventes."
La société propose deux produits compatibles avec le céto: Keto Dippers (dans les variétés de chocolat au lait et de chocolat noir) et Keto Krac Bars (dans une variété de chocolat au lait). De plus, il ajoutera bientôt une nouvelle saveur de beurre de cacahuète "qui change la donne" à cette gamme, a ajouté Levi.
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