Charlie Sheen a réussi à relancer au niveau mondial le débat sur l'importance de la prévention dans la lutte contre le sida.
Les Enquêteurs américains confirment l'impact positif sur la santé publique des déclarations d'étoiles internationales comme de Charlie Sheen, qui a récemment confirmé qui est porteur du virus VIH.
Des déclarations publiques comme celle de Charlie Sheen, aussi comme il est arrivé avec l'annonce d'autre célébrité comme Magic Johnson et Rock Hudson, ils peuvent faire du bien à la santé publique parce qu'ils font que beaucoup de personnes s'informent et elles s'intéressent sur l'infection à VIH et comment la prévenir, a fini une investigation réalisée par quelques universités des États-Unis.
En effet, l'étude a vérifié comme le jour de la déclaration publique de Charlie Sheen, les nouvelles qui ont cité le VIH ont augmenté 265 %. Ce jour s'est produit le plus grand nombre de recherches de Google mis en rapport au virus jusqu'à ce moment aux États-Unis dans un seul jour.
Les auteurs de l'étude de "l'effet Charlie Sheen" publié dans la revue médicale JAMA Internal Medicine, éclaircissent que les recherches relatives au virus VIH le jour suivant à la déclaration de l'acteur ont reflété que l'intérêt des personnes n'était pas réduit au fait informé mais à la maladie, puisque les recherches relatives à des préservatifs ont augmenté 72 % et les consultations sur les symptômes ou l'épreuve de détection du virus ils ont grandi 540 % et 214 %, respectivement.
Par sa visibilité, les étoiles du cinéma ou de la musique sont capables d'attirer l'attention des gens et de commencer ou de relancer des débats au sujet des sujets de santé mais ils réussissent à augmenter pas toujours la compréhension du sujet et parfois s'éclaircissent mais dans les autres ils confondent, assure Tim Caulfield, enquêteur de l'Université d'Alberta, le Canada, comme informe Le Pays. Pour ce motif, Caulfield propose que les experts dans dans une santé profitent de l'effet médias des étoiles et prennent la relève pour informer la population.
Les Enquêteurs américains confirment l'impact positif sur la santé publique des déclarations d'étoiles internationales comme de Charlie Sheen, qui a récemment confirmé qui est porteur du virus VIH.
Des déclarations publiques comme celle de Charlie Sheen, aussi comme il est arrivé avec l'annonce d'autre célébrité comme Magic Johnson et Rock Hudson, ils peuvent faire du bien à la santé publique parce qu'ils font que beaucoup de personnes s'informent et elles s'intéressent sur l'infection à VIH et comment la prévenir, a fini une investigation réalisée par quelques universités des États-Unis.
En effet, l'étude a vérifié comme le jour de la déclaration publique de Charlie Sheen, les nouvelles qui ont cité le VIH ont augmenté 265 %. Ce jour s'est produit le plus grand nombre de recherches de Google mis en rapport au virus jusqu'à ce moment aux États-Unis dans un seul jour.
Les auteurs de l'étude de "l'effet Charlie Sheen" publié dans la revue médicale JAMA Internal Medicine, éclaircissent que les recherches relatives au virus VIH le jour suivant à la déclaration de l'acteur ont reflété que l'intérêt des personnes n'était pas réduit au fait informé mais à la maladie, puisque les recherches relatives à des préservatifs ont augmenté 72 % et les consultations sur les symptômes ou l'épreuve de détection du virus ils ont grandi 540 % et 214 %, respectivement.
Par sa visibilité, les étoiles du cinéma ou de la musique sont capables d'attirer l'attention des gens et de commencer ou de relancer des débats au sujet des sujets de santé mais ils réussissent à augmenter pas toujours la compréhension du sujet et parfois s'éclaircissent mais dans les autres ils confondent, assure Tim Caulfield, enquêteur de l'Université d'Alberta, le Canada, comme informe Le Pays. Pour ce motif, Caulfield propose que les experts dans dans une santé profitent de l'effet médias des étoiles et prennent la relève pour informer la population.
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